mercredi 21 septembre 2011

Les gens du voyage

Allez, au dodo. Ce soir est un grand soir : je vais me coucher dans la même ville que celle où j'ai dormi hier. Passer deux nuits d'affilée dans la même localité, cela ne m'était plus arrivé depuis les 5 et 6 septembre derniers., à Oaxaca. Cela méritait d'être souligné... La sédentarité, ça a du bon !

2 commentaires:

  1. Effectivement, je remarque que te localiser semble être une tâche très ardue. Peut-être que tu devrais mettre un système de géolocalisation quelque part en side-bar de ton blog? En tous cas, tu as mon soutien pour tes périples: c'est plutôt cool les gens du voyage à mon sens;)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. La géolocalisation, c'est une idée, mais pas encore à l'ordre du jour malheureusement, car je m'accroche jalousement à mes derniers lambeaux de vie privée ! :-)

    Et puis c'est mieux de surprendre mes Lectrices en publiant un billet inattendu d'une destination inconnue :-)

    Sinon, merci pour ton soutien, car tous ces périples, même s'ils sont bien sympas, ils font passer le blog au second plan...

    RépondreSupprimer

Un petit bonjour ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...