mardi 23 novembre 2010

Ayé, la neige est là

Juste un court message à caractère purement informatif : ça y est, en ce 23 novembre, la neige a fait son apparition à Berlin, enfin plutôt pour l'instant sous forme de Schneeregen, c'est-à-dire de neige fondue. Mais cela devrait vite virer à la vraie neige dès cette nuit. Pour mon troisième hiver à Berlin qui débute, la tendance semble claire : la neige arrive en novembre chaque année. Et bien sûr, fidèle à la tradition, et reniant une fois de plus un de mes principes pré-berlinois, j'ai dû me farcir 40 minutes à vélo pour rentrer chez moi par ce temps. Nous réveillerons-nous sous un épais manteau blanc ? Réponse demain matin (pas forcément sur ce blog car je ne compte pas tenir une chronique météo). L'hiver sera-t-il froid ? Réponse très bientôt sur ce blog, de la bouche d'un expert.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit bonjour ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...